04 Mai, 2020
La startup rémoise Monstock annonce avoir bouclé un tour de table de 1,6 Millions d’euros, mené par le fond d’investissement Side Capital, avec le soutien de Bpifrance et de partenaires privés.
Lancée en 2018 après 2 ans de R&D par Guillaume Blanc, Monstock révolutionne la gestion des stocks et des flux et plus largement la Supply Chain Management et Logistique, grâce à une solution unique et complète pour répondre aux multiples usages des entreprises. Disponible en 9 langues, Monstock est déjà déployée chez plusieurs centaines de clients et utilisée dans 93 pays.
Après avoir travaillé dans le retail et pour des grands groupes, Guillaume Blanc a réalisé que les solutions existantes posaient des limites pour optimiser la Supply Chain / Logistique.
Conscient des besoins des entreprises, il a alors décidé de créer une solution simple et agile qui digitalise et automatise la gestion des stocks et des flux. Dès son lancement en 2018, Monstock fait partie des rares startups labellisées « innovante » par le pôle de compétitivité national / cluster de la Supply Chain Management et la Logistique Nov@log, et aussi, reconnu par KPMG et la Fevad parmi les meilleures startups e-logistique en 2019.
Aujourd’hui, Monstock offre une solution digitale, omnicanale, collaborative, temps réel et agile permettant aux entreprises de gagner du temps et de la maîtrise en prenant le contrôle de leurs stocks et flux à n’importe quel moment et n’importe où en mobilité.